Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

L'année prochaine

harlock3dAlors que l'année vient à peine de commencer, je vous parle déjà de l'année 2013... vous devez me trouver étrange... mais tout à une raison.

Ici, je vais vous annoncer une nouvelle qui va faire rêver les trentenaires, en tout cas moi ça me fait rêver d'avance !

harlock3d 001Après bien des années de fanmade en tout genre, nous allons avoir droit à un film de "Harlock" !! Je pense que ce nom ne doit pas vous dire grand chose, pourtant vous le connaissez tous !!! Il s'agit ni plus ni moins de "Albator". Harlock est le nom japonais donc en l'occurence le vrai nom d'Albator.

Leiji Matsumoto, son papa a supervisé une version en 3D de son personnage le plus emblématique.

harlock3d 002Je vous présente ici le trailer de ce qui nous attend normalement pour 2013 ainsi que des images extraites du dernier numéro du magazine Animeland. En espérant que cela vous fasse plaisir !

Perso, je suis dingue de ce personnage, je suis fan depuis le premier jour... il est trop craquant ce Harlock ! Mon premier fantasme masculin !!

 

 

Et puis autre nouvelle, "Ai shite Knight" alias "Lucile, Amour et Rock'n roll" est ENFIN sorti en coffret DVD !!! Donc je ne serai que vous conseiller cet achat s'il ne devait n'y en avoir qu'un !!!!

lucille

Publicité
Commentaires
M
je ne prendrai pas le coffret de Lucille car j'avais réussi à avoir les épisodes et je possède déjà un cd;(question budget aussi) mais c'est vraiment une bonne nouvelle
E
jE me prendrais le coffret de Lucille d'autant plus qu'il contient un cd
K
J'adoooooore Albator!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises Laetitia!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité