Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Audace

18946537Allez un petit retour en arrière. Juin 1985, une nouvelle eau de toilette fait son apparition : "Audace".

Le film est loin d'être super mais la bande sonore va vous convenir parfaitement !! Ils ont utilisé "I wanna be loved by you" interprétée par Marilyn.

Un 45 tours fut même édité mais exclusivement pour la promotion (Merci Mary). Il est amusant de constater que sur les 2 faces il y a la même version !

Je vous ai retrouvé la pub mais uniquement sur le site de l'INA. Pour la voir, cliquez ICI.

audace45t audace45t_001

Je profite de ce post pour vous faire part d'une nouvelle BD ayant une couverture absolument craquante : "Dickie à Hollywood". Pour les collectionneurs...

dickie___hollywood

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien la pub AUdace,de toute façon j'aime toutes les pubs eighties et je les colelctionne d'ailleurs.<br /> Adorable cette bd ,je vais la feuilleter !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité