Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Glamour tout dehors

Une petite série de photos certainement de 1953 ou fin 1952. Ces photos me sont toujours parues mystérieuses.
Il est difficile de trouver des variantes de cette séance. Le photographe m'est inconnu et la date est un peu aléatoire.
Mais cela ne gâche en rien le côté glamour de ces clichés et l'étrangeté de la robe.

glamourgirl glamourgirl__1_ glamourgirl__2_ glamourgirl__3_ glamourgirl__4_

NB : j'ai un énorme faible pour celle où elle baille ! absolument craquante et qui nous montre que faire toutes ces séances photos devaient être épuisant !

Publicité
Commentaires
M
Cette robe est tellement sexy en diable ! <br /> j'ai toujours pensé qu'elle était rose...
P
oui tu as raison !!!
F
Est-ce que ma mémoire me joue des tours, ou bien cette robe est actuellement la propriété de Greg Schreiner ?
C
Et tu as raison de la mettre ! Elle est magnifique et très bien réussie pour une colorisation, c'est assez rare ! Et tu as raison aussi pour la séance et la robe, je n'en connais ni les circonstances ni l'occcasion car elle n'apparaît même dans un film avec cette robe ni pour un évènement public.
P
Non pas du tout ! c'est une colorisation que j'ai trouvé je ne sais plus où malheureusement. Mais je la trouve tellement jolie comme ça, je n'ai pas pu résister de la proposer.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité