Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

BONNE ANNEE 2011 !!!

Une jeune et jolie Marilyn à l'aube de sa gloire pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011.
Qu'elle vous apporte du bonheur sous toutes les formes qu'il vous plaira !!

Sur cette photo Marilyn est avec Johnny Hyde, son mentor. Nous sommes le 31 décembre 1949.

mm

PS : Et ce soir au moment de vous embrasser pour la nouvelle année, mettez "Hung Up" : "time goes by so slowly"....

Publicité
Commentaires
D
Bonne année à toi et ton époux<br /> santé, bonheur et tout ceux que <br /> vous désirez....Bisous
M
Bonne, merveilleuse année à toi Laetitia, ainsi qu'à ton mari et tout ceux que tu aimes; Cette année 2011 marquera le début du bohneur et de la sérenité, j'en suis certaine. Je te dis à très bientôt je t'embrasse et te remercie d'être présente, d'être toi
G
Bonne Année à toi et longue vie à ton blog :o)<br /> je te souhaite succès et réussite et une bonne santé !
V
Bonne année pleine de douceur et d'amour pour vous et tous ceux que vous aimez, prenez soin de vous et continuez à nous gâter. Apprenons à faire de chaque étape de nos vies une raison d'être plus humain.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité