Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Marilyn et la neige

L'époque s'y prête, le temps aussi... la neige est une composante importante de l'hiver, de Noël.
En regardant de plus près les photos de Marilyn, je me suis aperçue que j'ai très peu de photos de Marilyn dans la neige...
Nous avons vu les premières photos datent de 1945, André De Dienes en est l'auteur.

J'ai une photo de 1946 d'une jeune apprentie starlette arpentant les décors des Studios de la Fox. Sur l'un des clichés de cette "séance", Marilyn arrive dans un décor de neige...

neige_fox

1954, en février, lors de son périple en Corée, Marilyn jouera sous la pluie et la neige. L'hiver est rude en Corée. Malgré le déneigement effectué au sein des différentes casernes et autres points d'encrage, certaines photos nous montrent une Marilyn dans son costume militaire avec en arrière plan de la neige.

cor_e cor_e__1_ cor_e__2_

Enfin le contact neigeux de Marilyn le plus "médiatique" reste le film "Bus Stop"...

bus_stop_neige bus_stop_neige__1_ bus_stop_neige__2_ bus_stop_neige__3_ bus_stop_neige__4_ bus_stop_neige__5_ bus_stop_neige__6_ bus_stop_neige__7_

Publicité
Commentaires
E
quelque soit les climats Marilyn s'y adaptait magnifiquement bien
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité