Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Tati, Gifi...

J'ai fait un tour dans plusieurs magasins. Comme dit précédemment j'ai été chez Tati dont j'ai rapporté plusieurs non présentes sur leur catalogue...
J'ai acheté un lot de boîtes de rangement. Il y a 5 tailles différentes. Cela ne se voit pas forcément sur les photos mais les tailles diffèrent.
J'ai acheté aussi une toute petite malle qui existait aussi en 3 tailles mais là je me suis contentée que d'une. Et un petit cadre... parce que j'adore la photo !

tati_dec_2010 tati_dec_2010__1_ tati_dec_2010__2_

J'ai été chez Gémo pour les fameux chaussons. En fait il en existe 2 modèles différents ! Celui vu dans le catalogue mais aussi une autre paire dans les tons mauves avec la photo de la robe de "7 year itch"... mais là je n'ai pas craqué. je les ai trouvé un peu bas de gamme en fait. Et puis je ne mets pas de pantoufles, je porte des zoris donc je n'ai pas craqué !

De retour à la maison, des pubs bien sûr dans ma boîte aux lettres. Et là oh surprise ( mon ton est un peu ironique...), une pub pour Gifi avec des produits "Marilyn" dedans. Un classique : une toile (super chère !) et pour le côté ultra kitch de la photo, je n'ai pas pu résister de vous la montrer... un super déguisment (mon ton a dépassé l'ironie...).


gifi_dec2010 gifi_dec2010_001

Publicité
Commentaires
E
j'ai les boites de rangement que je trouve very classe et pratique pour ranger diverses choses notamment les magazines.
P
bonjour Laetitia,<br /> enfin, en re-lisant tes emails, j'ai pu retrouver l'adresse de ton blog...<br /> J'espere que tu vas bien. S' il te plait, laisse moi savoir ta nouvelle adresse, pourque je puisse t'envoyer un petit paquet anniversaire/Noel...<br /> amities,<br /> Peter
K
Salut Laetitia!!! Contente de te relire, j'ai hâte de voir ta pièce collection terminée!!!!! J'ADORE la valisette de chez Tati, et les boîtes de rangement, c'est une photo qui m'a toujours fascinée!!! Gros bisous!!!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité