Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Madonna à la Star Académy !

Copie__2__de_starac1111 novembre 2005, Madonna continue sa promo en Europe.
Elle passe par la France. Comme d'habitude, la question est : quelle chaîne va avoir les faveurs de la Star ?
Etonnement, Madonna accepte d'aller sur le plateau de la Star Académy de TF1 !! Cela faisait des années que l'émission voulait avoir la Star et voilà, 2005 réalise leur rêve.
Mais Madonna ne chantera pas avec les élèves... ce sera d'ailleurs la seule à ne pas le faire... mais moi je la comprends parfaitement !
Copie_de_starac11Elle s'approchera tout de même des fameux élèves en dansant avec eux... notamment en collant le beau black (désolé je ne me rappelle plus de son nom). A l'époque, j'avais parié avec mon mari qu'elle allait s'en approcher très fortement... pari gagné !
Ce soir là elle chantera en live (!) 2 titres de son album "Confessions on the dancefloor", sorti ce même jour : "hung up" comme de bien entendu (comme le chante Arletty, mais ça c'est une autre histoire) et "Get Together" dont je suis une fan déchaînée !!!
staracExit la tenue en body, Madonna arbore une robe Dolce & Gabbana très seventies. Ce soir là j'avais été un peu surprise et puis par la suite j'ai adoré cette tenue. Je la trouve absolument craquante habillée comme cela !

Madonna se donne à fond, un pur moment de bonheur !!! Pour moi au delà du fait que c'est une émission française, je trouve cette prestation comme étant la plus formidable de la promo "Confessions".

A vous de juger sur pièce !

starac11 starac11 starac11

Voici le lien pour "Hung up" que je ne peux mettre directement ici... Cliquez maintenant.

Et puis la vidéo de "Get Together"...

Publicité
Commentaires
M
"get together" est définitivement mon single préféré de "confessions on the dance floor". Il est puissant, mélodieux et tendre. Je me souviens très bien de ce moment magique. Elle avait surpris tout le monde avec cette robe très sage.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité