Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Encore les meubles de jardin !

Grâce à Mary du fan club, voici d'autres photos de Marilyn au col roulé...
Que penser de ces clichés ?
Très différentes des clichés au maillot blanc, les photos semblent avoir été prises en studio.
Marilyn est aussi très différente niveau look ! La coiffure est différente, le maquillage aussi. Et la tenue... nous sommes à l'opposé !
Il est surprenant de voir 2 looks différents pour une seule séance photos. Alors est-ce que ces 2 séries de photos ont été prises au même moment ?
Voici une énigme à éclaircir.

assise_pull_noir_assise_regarde_camera__ assise_braslev__s assise_braslev__s_01

Ah ! et pour finir, une couverture de magazine qui me fait littéralement baver...

LAVANGUARDIA_7_aout_1953

Publicité
Commentaires
M
Par contre j'ignore si cela a été fait à la même période que le maillot orange. <br /> C'est tout à fait possible. Ce serait intéressant de découvrir en effet
M
Quelque soit le vêtement qu'elle porte, Marilyn transpire de sensualité, même s'il s'agit d'un simple pull noir. Ce genre de vêtement sur toutes les femmes ne fait aucun effet, mais sur Marilyn, evidemment le vêtement même très conventionnel et pas à la base sexy, devient irrésistible (je dis cela car je n'aime pas les pulls et encore moins noirs)<br /> Mais comme elle le disait elle même, pas de milieu : elle aimait soit être très habillée, soit quasiment nue...<br /> Merci à Mary pour les photos
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité