Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Trucs Marilyn

J'ai un peu déserté en ce moment, je m'en excuse !! Je cumule beaucoup de choses en ce moment du coup je n'ai pas trop de temps pour le blog...
En attendant de continuer notre exploration de Marilyn en maillot de bain, je vous propose des objets sympas que j'ai acquis ces dernières semaines.

Tout d'abord une magnifique serviette de plage d'une grandeur impressionnante. Je l'ai prise parce que même si Marilyn partage l'espace avec Audrey Hepburn, la photo choisie est parmis mes photos cultes !!! Un pur bonheur ! Et j'avoue que les photos choisies pour les 2 stars sont très anti politiquement correctes puisqu'elles fument toutes les 2 sur ces clichés !! Un pur bonheur je vous dis !

serviette_de_bain

Les 3 photos suivantes représentent de très jolis magnets trouvés à Maisons du monde. Le rond est à seulement 1€ et les 2 autres à 1.90€... de petits plaisirs pour voir Marilyn tout les jours sur son frigo... ou autre, chacun fait comme il veut !

Copie__2__de_mmmdm Copie_de_mmmdm mmmdm

Et puis mon objet chouchou du mois ! Il s'agit tout simplement d'une carte postale bien de chez moi !!! je l'ai trouvé totalement par hasard en revenant de la plage !!! N'est-elle pas craquante ma bigouden qui se prend pour Marilyn ??? Les bretonnes sont sexy, non ?

cpmmbzh

Publicité
Commentaires
K
Merci miss, je n'oublie pas que j'ai une jolie CP d'Eve Arnold à t'envoyer, ne t'inquiète pas tu la recevras bientôt!!! Bisous!
P
Coucou Karine,<br /> Alors le drap de plage vient de Babou, enseigne qui fait régulièrement des produits Marilyn totalement non officiels...
M
Tu as toujours le don de trouver des objets insolites pas chers et ça c'est génial ! <br /> Moi aussi je craque sur la carte de la Bretonne, enfin comment ne pas craquer, c'est CUTE!!!!!!!<br /> Pour le drap de bain, c'est une merveille ! La photo était imprimée sur les cadres arrondis de la foire fouille, avec des spirales en fond. Je l'ai cherché en vain, je suis fan de cette photo ! <br /> Elle a toujours tenu la cigarette avec une telle grâce !
K
Hello Laetitia!!! Où donc as-tu trouvé ce joli drap de plage?
P
J'étais sûre que la cp d'une bigouden marilyn allait vous faire plaisir !<br /> Et bien si ! j'ai pensé à en prendre plusieurs mais voyez vous il n'y en avait que 2 et l'autre est déjà pour quelqu'un. Mais je vais tâcher d'en trouver d'autres durant l'été donc je pense faire plaisir à plusieurs personnes !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité