Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
11 février 2010

Marilyn est un coeur

Avant de devenir très célèbre, Marilyn fit de nombreuses séances photos thématiques.... la Saint Valentin n'échappa pas à la règle.

Les premières furent réalisé par Bruno Bernard dit Bernard of Hollywood. Marilyn se retrouve au milieu d'un coeur. Elle n'est pas seule puisque 2 autres starlettes l'accompagnent. En tout et pour tout je n'ai que ces 2 photos à vous proposer... Il doit en exister d'autres mais ce sont toujours ces 2 là qui nous sont présentées ! Si vous en connaissez d'autres je veux bien les voir !
La date de cette séance reste mystérieuse pour moi. Je pencherai pour 1948 ou 1949 vu sa coiffure... et vous qu'en pensez-vous ?

bernard_of_hollywood mm

Plus tard les coeurs firent à nouveau leur apparition.
En cow girl cupidon Marilyn vise votre coeur... Et plus tard le côté pin up reprend le dessus et Marilyn se retrouve avec un énorme coeur transpercé d'une flêche. Elle a dû en briser des coeurs !

13 13 art_adams art_adams__1_ art_adams__3_ art_adams__5_ art_adams__9_

PS : vous retrouverez d'autres photos de ces 2 séances dans l'album "Marilyn en studio", le sujet avait été traité l'année dernière avec ces 2 séances dont la deuxième est de Art Adams...

Et je ne peux pas résister, j'ose faire un jeu de mot télécommandé : Marilyn est belle comme un coeur sur ces photos ! (je suis sûre que vous êtes plié en 4 !!!).

Publicité
Commentaires
M
J'ai une préférence pour la petite cow girl; c'est mignon et marrant<br /> La saint valentin, dur dur pour les gens seuls...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité