Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
9 février 2010

Dick Tracy

dicktracyDans ce film de grands acteurs ont joué. Dans l'un des rôles principaux vous aurez peut être deviné le grand Al Pacino. Pour moi il est méconnaissable !
Dans un rôle beaucoup plus modeste un autre grand acteur : Dustin Hoffman ! Incroyable, non ?
Madonna n'a jamais été aussi bien entourée...
Vous avez peut être aussi reconnu Mandy Patinkin qui aujourd'hui est connu pour son rôle dans la série "Esprits Criminels" qu'il a d'ailleurs quitté depuis un moment maintenant.... Il a joué aussi dans la série "Dead like me".

dick_tracyDans ce dernier lot de photos sur ce film, beaucoup d'images de produits dérivés (qui ne m'appartiennent malheureusement pas.... snif), des archives que j'ai gardé à l'époque (assez amusant), d'ailleurs je n'ai pas pu enlever l'article avec les photos de Gaultier qui n'ont bien évidemment rien avoir avec le film....
Et puis vous retrouverez aussi des photos de la première du film.
Madonna n'est franchement pas à son avantage. Quelle erreur de ne pas avoir gardé son look du film pour cette première.... quelle déception. Ses lunettes et ces marguerites dans ses cheveux sont très mignonnes mais par pitié la robe.... je ne vais rien dire. Je pense qu'elle s'est trompée...

dick_tracy_001 dick_tracy_002 dick_tracy_003 dick_tracy_90 dick_tracy__1_ dick_tracy__3_ dick_tracy__4_ dick_tracy__5_ dick_tracy__6_ dick_tracy__7_ dick_tracy__8_ dick_tracy__9_

dickpr02 dickpr03 dickpr04 dickpr05 dickpr06

Et pour le plaisir, une photo que j'ai retrouvé du clip "Vogue" !

vogue

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais rajouter aussi que c'est dommage que le voyage Dick Tracy se termine, il fut particulièrement agréable pour moi. Mais toutes les bonnes choses ont une fin ! <br /> Moi j'adore le film "Who's that girl". C'est celui que j'ai le plus vu, et je connais des répliques par coeur. Il a été mal jugé. C'est une super comédie eighties, adorable. ET toi qu'en penses tu ?
M
Que de souvenirs avec ces images ! J'adorais sa coupe de cheveux et sa marguerite. La robe est beaucoup trop courte mais aussi apparemment trop grande (on a un effet de seins qui pendent elles auraient du mettre un soutien gorge)<br /> Grâce à son cher frère et son livre, on sait maintenant qu'elle ne portait pas de culotte. Bien coquine pour cette première. Sais tu si l'enfant tourne toujours ?
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité