Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Marilyn mythique

Voici quelques couvertures d'époque et moderne de ma collection utilisant les fameuses photos de la séance à la fourrure blanche de Powolny.
Par la suite je vous en proposerait d'autres parce que je n'ai pas encore scanner tous mes magazines.
N'est-elle pas attirante sur ces photos ? Vous ne pouvez voir qu'elle au milieu d'autres magazines !
Par contre il est à noter que la plupart du temps la photo n'est pas mise dans le "bon" sens. Etonnant !

cin_revue depuzzelaar1997 festival_film histoiresd_amour idoles lifestory river12 semaine_du_monde senso t_l_starjeux2001

Publicité
Commentaires
M
J'ai en fait aussi le "mon film"<br /> Parfois je me perds dans les magazines que j'ai. Cela me donne envie de faire un tri et quand je le pourrais je les montrerai.J'adore vraiment cette photo. Cette dingue comme d'une même séance on peut adorer une photo et ne pas apprécier du tout une autre.Voir n'y voir aucun lien. Ce qui est mon cas. J'ai décidément beaucoup de mal avec cette photo ultra vue "sourire pas naturel".<br /> En tout cas je te félicite pour ce travail et ce sérieux.
M
j'ai en commun avec toi la première couverture avec fond rouge. C'est la plus belle de la sélection pour moi et j'ai mis des années à avoir ce mag qui est assez coté.J'ai "idoles" "life story" "semaines du monde" (mais cover abimée)et "Senso". <br /> Je regrette que ce soit toujours ces photos qui soient présentées en couverture. La presse française ne fait aucun effort d'originalité.<br /> J'adore donc la photo de Ciné revue (une vraie beauté ! et celle de mon film/Senso. Par contre, pour l'autre fameuse photo, c'est le cliché que j'aime le moins de Marilyn. Trop vue, et je trouve que ça ne lui ressemble pas. Il y en a de cette série de très grandes beautés (notamment celles où elle n'a pas ce sourire forcé)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité