Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

Mushu

mushuDimanche dernier lors de mes recherches sur 2 brocantes, j'ai trouvé cette adorable peluche.
Je ne suis pas une fan de Disney mais ce personnage de Mushu dans Mulan est l'un de mes préférés ! Et puis cette peluche n'est-elle pas craquante ?
J'ai aussi un énorme paravent qui est en fait une PLV utilisée dans le cinéma pour présenter ce film. J'ai aussi un autre présentoir avec Mushu dessus et il me semble la pré affiche. C'est à dire celle qui annonce le film... Il faut que je vous photographie tout ça !!! C'est la plus belle pièce que j'ai pu ramener d'un cinéma.

Publicité
Commentaires
E
Un grand Disney,la plus belle scène et la plus intense aussi est celle ou Mulan se coupe les cheveux.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité