Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Les Désaxés

Du 24 octobre au 4 novembre 1960, les dernières scènes des Misfits sont tournées à Hollywood dans les studios de la Paramount.
Difficiles pour certaines photos de savoir si elles ont été prises dans ces studios ou dans des intérieurs à Réno. La fin d'un cauchemar pour tout le monde !
J'ai essayé de faire au mieux. En tout cas de très belles photos.

paramount_studios paramount_studios__1_ paramount_studios__2_ paramount_studios__3_ paramount_studios__4_ paramount_studios__5_ paramount_studios__6_ paramount_studios__7_ paramount_studios__8_ paramount_studios__9_ paramount_studios__10_

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces photos.<br /> Je suis si contente que ce film existe. Je ne peux décrire à quel point j'aime le personnage de Roslyn
E
tout simplement superbe !
E
des photos vraiment rares en effet
F
Bravo! tu as très bien travaillé ;-) <br /> Certaines photos sont magnifiques et inconnus me concernant.<br /> Merci encore pour ton blog
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité