Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
15 avril 2013

Une attente...

Voilà dejà quelques semaines que Daft Punk nous fait ronger notre attente pour leur nouvel opus attendu au mois de mai. Le nom de cette bombe : "Random Access Memories".

Il y a quelques jours lors de festival américain "Coachella", une nouvelle publicité a fait son apparition. Il s'agit du titre "Get lucky" avec Pharell William et (vous le reconnaîtrez) Nile Rodgers !!!

Comment dire... excitée n'est plus réellement le terme, je suis sur un petit nuage. Ce nouvel album a un son funk absolument incroyable !! Je suis déjà fan !

Daft Punk a énormément évolué avec le temps sans pour autant trahir ce qu'ils sont ( fait très rare !) pour trouver sa place dans ce son disco funk qui lui va à ravir. Nous sommes bien loin des sons plus froids fabuleux du premier titre de 1996 : "Da funk" (tient, tient, le funk est déjà présent...) extrait de l'album "Homework".

Daft Punk évolue et est devenu une énorme référence dans le temps ! Incroyable pour ce duo français !

Publicité
Commentaires
P
A la prod, je ne sais pas encore mais je pense que tous les artistes qui figurent sur l'album doivent participer à la prod surtout des gars comme nile rodgers, Pharrelle williams et Moroder...<br /> <br /> On attend cela avec une grande impatience !!! Allez encore un mois à s'énerver !
M
C'est absolument génial !!!! j'ai un album de Daft Punk que je n'ai pas écouté depuis des années, je vais m 'y remettre. Vivement la sortie de celui ci, en espérant que ce soit dans la même veine que ce premier extrait.
F
Oui très "Chic" la sonorité de cet extrait. <br /> <br /> Normal avec Nile Rodgers à la basse.<br /> <br /> Et à la prod?
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité