Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

All about Eve

Encore des photos de promo de ce film.
Je vous en ai déjà présentée certaine mais pas dans la même qualité ou le même cadrage. D'autres sont des variantes et d'autres nouvelles...
Ce que j'aime dans ce photos c'est sa coiffure totalement unique dans sa carrière !! C'est la seule fois que ses cheveux seront présentés de la sorte. Certes dans "River of no return" elle a une coiffure structurée mais ce ne sont pas ses cheveux mais un postiche qui lui fut rajouter. Et puis durant toute sa carrière elle aura une coiffure "naturelle".

eve eve01 eve_001 eve_002 eve_004 eve_005 eve_006 eve_011 eve_012 eve_014 eve_015 eve_016 eve_019 eve_020 eve_021 eve_023 eve_024 eve_025 eve_026 evea evepromo__1_ evepromo__2_ ladies_005

Et voici 2 objets que je possède. J'adore cette séance ! Cela fait très classe ! La toile est sublime, je l'avais acheté à la Foir' Fouille ! Et le vanity à Eurodif !!! La preuve qu'il faut savoir regarder n'importe où...

IMGP5699 eurodif

Publicité
Commentaires
M
Décidément tu es vraiment très fan de ce look ! <br /> Tu as bien raison, elle est sensationnelle ! <br /> Je suis un peu inquiète je n'ai plus de tes nouvelles. As tu reçu mon mail ? bonne soirée à bientôt
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité