Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Marilyn de l'autre côté du miroir

marilynVoici un nouveau livre avec pour héroïne Marilyn. Ce livre a pour particularité d'être une bande dessinée. Auteur : Christian de Metter chez Casterman.
Au départ j'avoue avoir été dubitative, les BD que je possède avec Marilyn ne sont franchement très sympathiques avec la star... Mais voilà celle ci est très agréable. J'ai été très surprise de l'exactitude des faits réels de la vie de Marilyn ! Cependant il ne faut pas perdre de vue que Marilyn est utilisée comme un simple personnage d'une histoire un peu fantastique. Ne cherchez pas la vérité dans cette BD.
Franchement une très agréable surprise. Le dessin est parfois hésitant mais je suis sûre que vous vous amuserez à retrouver les poses qui ont servi de modèle à certains dessins.
J'avoue un énorme faible pour la couverture.

marilyn_001 marilyn_002

Je vous présente aussi un vinyle que j'ai acheté ce week end sur des musiques de films. Ce qui m'a attiré c'est bien sûr "les hommes préfèrent les blondes" en haut à gauche !!! Etonnant de n'avoir utilisé aucunes photos !!!

compil_bo


Publicité
Commentaires
E
je n'ai aucun livre en bd sur marilyn ....peut etre serais ce le premier !<br /> merci pour l'info !
M
Merci pour cet info. En général non plus je n'aime pas Marilyn utilisée dans les bandes dessinées, mais d'après ce que tu dis et en vue de la renversante couverture, ce livre me tente beaucoup
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité