Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Greene, le pékinois et Marilyn

45051619Hier je vous ai présenté une série de photos avec un pékinois. Magalie m'a fait part qu'il n'y avait pas un mais 2 chiens. Et bien je peux dire qu'il y en a même 3 !!!
Regardez bien cette photo !
La preuve que parfois on ne regarde pas les photos dans le détail et que Marilyn est vraiment le centre d'intérêt majeure !!! Et que l'on enregistre des tonnes de photos sans les bien les regarder.
Cela m'apprendra !!!
Et je suis d'accord que j'aimerai un jour voir toutes ces photos dans un cadrage plus important en top qualité et non taguées !!! Ce serait tellement plus plaisant !!!

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 629
Publicité