Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Marilyn dans la baignoire

Dans le film "Seven year itch" une courte scène nous montre Marilyn dans une baignoire nue le pied coincé dans le robinet, un plombier l'aidant à l'enlever ! Cette scène fut coupée au montage, elle était à l'origine beaucoup plus longue mais la censure est passée par là ! Bien sûr aujourd'hui nous rêvons de voir cette scène mais comme beaucoup de rushes de l'époque, les coupes étaient mises à la poubelle ! Mais on peut rêver que les rushes soient perdues dans les archives de la fox ! L'espoir fait vivre !
En attendant, voici des photos très belles, amusantes de cette scène.
Je me suis toujours demandée ce que portait Marilyn réellement dans ce bain moussant. Hormis une petite photo où on la voit avec de la mousse sur les seins, je n'ai aucunes photos de Marilyn sans cette mousse ou sa serviette !!! Le mystère demeure !

bain bain__1_ bain__2_  bain__3_ bain__5_ bain__6_ bain__7_ bain__8_ bain__9_ bain__10_ bain__11_ bain__12_ bain__13_ bain__14_ bain__15_

Publicité
Commentaires
M
La photo de droite de la deuxième rangée en partan du bas est magnifique. une merveille de découverte ! Ben pour moi, Marilyn était nue non ?
E
merci beaucoup<br /> j'en découvre 2
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité