Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Waiting

Madonna_Erotica_41329Une très belle chanson "Waiting" extraite d'un album trop en avance sur son temps "Erotica". Nous sommes en 1992 et le côté "sex" de l'album et du livre prennent le pas sur la musique. Fort dommage, cet album renferme des merveilles qui encore aujourd'hui surprennent !!! Le son est inhabituel dans l'univers de Madonna, sa voix est lancinante et fascinante !
Cet album est le tout premier que j'ai acheté (début 1993). L'album étant sorti à l'automne 1992. Avant cela je n'avais aucun disque de Madonna, j'écoutais sans relache les chansons que j'enregistrais à la radio. Je n'avais pas d'argent  et mes parents encore moins pour m'acheter des cds. Mais l'été 1992 vit un cadeau magnifique arrivé : un poste radio double lecteur k7 plus un lecteur cd !!! Un vrai bijou et je dois dire que je l'ai encore !!! Ce fut mon cadeau pour avoir eu mon brevet des collèges !! Et donc l'un des premiers albums que j'ai acheté est "Erotica" !
Et croyez moi je l'ai usé cet album !! Je l'ai écouté en boucle... certainement celui que j'ai le plus écouté !!!
Et je suis tombée amoureuse de tout l'album. "Waiting" est une merveille, une bombe que je regrette ne pas avoir vu sortir en single comme beaucoup de titres de l'album d'ailleurs !
Mais arrêtons le blabla et écoutons !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
M
C'est ma chanson préférée de l'album. C'est vraiment bien de faire découvrir cette galette. Comme toi j'aime énormément cet album et le titre que j'aime le moins est la reprise de Fever (voir les commentaires chez Eric) décidément un point commun, une sensibilité de plus ! <br /> Ce morceau groove et mélancolique m'arrache le coeur. J'aime tellement sa voix. Dire qu'on dit toujours d'un fan que ce qu'il aime en premier ce n'est pas sa voix, et bien messieurs, ne vous mettez pas à la place des autres car vous êtes des ignards sur le sujet et ne pouvez pas savoir ce que pensent les autres ! Je le redis : les compositions d'andre Betts sont les meilleures et j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu ?
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité