Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Marilyn et la robe blanche

Entre le 18 septembre et le 1er octobre 1954 Marilyn tourne dans les studios d'Hollywood les scènes de "Seven year itch".
Comme je vous l'avais précisé précédemment la scène de la robe blanche s'envolant au dessus des genoux de Marilyn fut retournée dans un studio.
Voici ces clichés dont les plus célèbres.
Vous trouverez les 2 plus fameux en plusieurs exemplaires. Ce sont quelques cartes postales de ma collection les représentant. Je vous scannerai un jour toutes les cartes que je possède avec ces 2 images.
Vous trouverez aussi des photos des coulisses avec son maquilleur Whitey Snyder, avec le chroniqueur Skolsky, avec Natasha Lytess... Il y a aussi des photos des autres scènes avec cette robe...
En tout cas vous trouverez des photos étonnantes et amusantes !

baiser baiser__1_ cin_ma cin_ma__1_ cin_ma__2_ coulisses coulisses__1_ coulisses__2_ coulisses__3_ coulisses__4_ fauteui1 fauteuil fauteuil__1_ fauteuil__2_ les_d_esses les_d_esses_001 multiple_robe_blanche robe2 robe3 robe5 robe_blanche robe_blanche__2_ robe_blanche__3_ robe_blanche__1_ robe_blanche_c_leb robe_blanche_c_leb__1_ robe_blanche_c_leb__2_ robe_blanche_c_leb__3_ robe_blanche_c_leb__4_ robe_blanche_c_leb__5_ robe_blanhce robe_blanhce__1_ robe_blanhce__2_ robe_blanhce__3_ robe_blanhce__4_ robe_blanhce__5_ robe_blanhce__6_ robe_blanhce__7_ robe_blanhce__8_ robe_blanhce__9_ robe_blanhce__10_ robe_celeb_shaw robe_celeb_shaw__2_ robe_celeb_shaw__1_ shaw_7_robe_blanche_studio

Publicité
Commentaires
E
"it's so délicious "
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité