Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
6 août 2009

A ticket to tomahawk

5 août 1949 ( il y a déjà 60 ans !!!!), la jeune Marilyn fait des tests de costumes et de coiffure pour un petit rôle dans "A ticket to Tomahawk". Un western sans prétentions mais qui a l'air très sympathique ! Je ne l'ai jamais vu, il ne passe pas souvent à la télé !!! Mais je pense le commander au fan club. A noter que le fan club possède tous les films de Marilyn donc si vous les voulez en français ou en VOST, n'hésitez pas c'est la bonne adresse !!!

Mais revenons aux essais !! Dans le lot il y a une photo que je vénère. Regardez le tes de coiffure !! Marilyn est plus belle que tout ! Elle est magnifique !

essai_ticket essai_ticket__1_ essai_ticket__2_ essai_ticket__3_

Publicité
Commentaires
M
Oui les mots me manquent pour décrire sa beauté sur cette photo en effet !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 624
Publicité