Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 août 2009

Some like it hot

Le 4 août 1958 commence le tournage de "Some like it hot" ou "Certains l'aiment chaud".
Fait étrange, je ne sais pas de quand date les essais de costumes. je suppose donc qu'ils correspondent au début du tournage. Il est d'ailleurs troublant de voir Jack Lemmon sur l'une des photos d'essai de Marilyn !
Dans les photos vous trouverez aussi des photos très rares des essais de coiffures et aussi de costumes que l'on n'a jamais vu. Je dois dire que ces clichés d'essais de coiffure je les ai trouvé sur le site communautaire This is Marilyn !
La dernière photo est un joli croquis des costumes de Joséphine et Daphné !

essai_cost wardrobeslih wardrobeslih__1_ wardrobeslih__2_ wardrobeslih__3_ wardrobeslih__4_ wardrobeslih__5_ wardrobeslih__6_ wardrobeslih__7_ wardrobeslih__8_ wardrobeslih__9_ wardrobeslih__10_ wardrobeslih__11_  wardrobeslih__12_ wardrobeslih__13_ wardrobeslih__14_ dessin

Publicité
Commentaires
E
Superbes ces photos,j'adore ses expressions.Comme Magalie j'adore son bout de langue qui dénote sa sensibilité enfantine
M
Merci pour ces surprenantes photos <br /> Elle a une coiffure assez bizarre sur certains clichés et heureusement que ce look n'a pas été retenu.<br /> et toujours l'irresistible petit bout de langue qui sort... ça me fait craquer à chaque fois lol
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité