Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
11 mars 2009

How to marry a millionnaire

Une semaine de repos pour Marilyn après la fin de "Gentlement prefer blondes" et voici Marilyn sur la route des studios ce 11 mars 1953 pour commencer un nouveau film : "How to marry a millionnaire" (HTMAM)!
Ce film sera la première comédie tournée en Cinémascope et le deuxième film de toute l'histoire a utilisé ce nouveau procédé !
Marilyn nous joue le rôle de Pola, une jeune femme ravissante mais myope comme une taupe. Marilyn ne voulait pas de ce personnage au départ. Elle désirait le rôle tenu par Betty Grable mais on la persuada que le rôle de Pola lui convenait beuacoup mieux !
Il s'avéra que ce choix fut judicieux, Marilyn est irrésistible !
Voici quelques photos des essais de costumes. Vous remarquerez que le costume dit "égyptien" ne sera pas utilisé.... dommage !

essai_costume_htmam essai_costume_htmam__2_ essai_costume_htmam__3_ essai_costume_htmam__4_ essai_costume_htmam__5_ essai_costume_htmam__6_ essai_costume_htmam__7_ essai_costume_htmam__8_ essai_costume_htmam__9_ essai_costume_htmam__10_

Publicité
Commentaires
P
Ah c'est une série télé !! je m'étais toujours demandé ce que c'était !<br /> Merci beaucoup pour cette précision !
J
Le film a fait l'objet d'une adaptation en série pour la télévision : <br /> http://720lignes.com/?p=3162
E
Elle est d'un glamour parfait dans cette série<br /> j'adore la première photo
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 624
Publicité