Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Jasgur 1946

En mars 1946, la jeune Marilyn fait des photos avec Joseph Jasgur.
J'ai toujours trouvé ce photographe un peu étrange, je ne sais pas pourquoi....
Cependant je dois avouer que les photos qu'il a pris de Marilyn sont très belles, parfois saugrenues mais magnifiques. Marilyn rayonne de toute sa lumière !
Les photos réalisées ce mois là ont été faites à Zuma Beach.
Celles que je vous présente aujourd'hui semblent avoir été prises le 10 mars 1946. Je pense que vous connaissez tous au moins l'une de ces photos ! Je pense particulièrement à celle du coeur dans le sable.
Je dois avouer qu'il est dur de certifier certaines photos. J'entends par là que Marilyn utilisait souvent les mêmes maillots de bain... du coup plusieurs photographes ont fait le même style de photos !!!
J'ai un doute sur celles avec les poutres métalliques. Je pense qu'elles sont de Jasgur mais avec un bémol.

jasgur_1948_maillot_ray_ jasgur_1948_maillot_ray___1_ jasgur_1948_maillot_ray___4_ jasgur_1948_maillot_ray___5_ jasgur_1948_maillot_ray___6_ jasgur_1948_maillot_ray___7_ jasgur_1948_maillot_ray___8_ jasgur_1948_maillot_ray___9_  jasgur_1948_maillot_ray___10_ jasgur_1948_maillot_ray___11_ jasgur_1948_maillot_ray___12_ jasgur_1948_maillot_ray___13_

Publicité
Commentaires
M
j'aime ces photos j'ai la collection tradings cards. Je suis d'accord avec toi certaines photos sont étranges, surtout celles où elle pose avec d'étranges "personnages". Elle est peu maquillée. J'ai 2 préférées : celle où elle est avec le téléscope et tire la langue; et celle où elle est de dos, frileuse, avec une veste courte, regardant par dessus son épaule. Bien sûr ce sont des photos en maillot de bain, mais elles sortent de l'ordinaire. D'ailleurs même les maillots de bain sont étranges (cet oiseau lol)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité