Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Marilyn devant la cour suite

Voilà que je m'aperçoit que je ne vous ai pas montrer toutes les photos que j'ai de cet évènement que je trouve assez amusant.
Marilyn est hyper conquérante sur les photos ! Et puis, toute cette presse, mon dieu, pourquoi autant de bruits ??? Coup de pub orchestré par Marilyn et Milton Greene après un an d'absence dans les studios d'Hollywood ?
En tout un moment magique d'une grande star au sommet de sa gloire !

amende_28 amende_28 amende_28 amende_28 amende_28

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 617
Publicité