Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Madonna vs Stardust

Après la sortie de "Music sounds better with you" des petits malins ont mixé ce titre phare avec un titre phare de la Madonne "Holiday".
Cette version est devenue culte ! Quand je pense qu'à l'époque on m'a proposé d'acheter le pressage de remix mais je ne l'avais pas pris parce que ce n'était pas officiel !!! Aujourd'hui encore, j'en fais des cauchemards !! C'est devenu un article introuvable....
Ce mix est devenu tellement culte qu'en 2001 pour son "Drowned world tour" Madonna a utilisé une petite partie de ce mélange pour "Holiday" !!!! Incroyable et qui prouve que Madonna sait reconnaître le talent quand il est là ! Je vous présente le titre et aussi une vidéo de fan du show de Paris. Vous pourrez entendre l'extrait un peu utilisé au bout de 2'10, tendez bien l'oreille !!!

Publicité
Commentaires
M
Holiday je n'en peux plus. c'est l'overdose et j'espère bien qu'elle ne la chantera plus jamais lors d'une tournée, sauf dans 20 ans. Trop c'est trop. Cela dit cette version est ma préférée avec celle du Blond Ambition Tour. Revoir des images du dwt (ma tournée préférée) me donne les larmes aux yeux. C'est vraiment celle que j'aurais tellement aimé voir. C'est ma préférée à vie ! Tout y est parfait
S
Merci d'avoir posté ces 2 deux liens !<br /> J'adore cette version de "Holiday". Enfin la plupart du temps , "Holiday" a toujours de bonnes versions en live.<br /> Ce titre manque vraiment au "Sticky" (J'aurais bien aimé le voir dans le tableau "Old school")
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité