Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 février 2009

Black sitting

Une petite dose de "black sitting" ?
Voici un lot de clichés pris dans les archives de Milton Greene. Ce sont toutes les photos avec les collants résille. Personnellement, j'en suis terriblement amoureuse de ces photographies parce que même de dos Marilyn reste Marilyn !!!
Allez voir tous les nouveaux clichés (une quarantaine) dans l'album photos correspondant !!

r_sille_et_chapeau__1_ r_sille_et_chapeau r_sille_et_chapeau__5_ r_sille_et_chapeau__9_ r_sille_et_chapeau__17_ r_sille_et_chapeau__13_ r_sille_et_chapeau__21_ r_sille_et_chapeau__23_ r_sille_et_chapeau__27_ r_sille_et_chapeau__28_ r_sille_et_chapeau__32_ r_sille_et_chapeau__33_ r_sille_et_chapeau__39_ r_sille_et_chapeau__44_ r_sille_et_chapeau__41_ r_sille_et_chapeau__40_

Voici aussi la seule carte postale que je possède sur la black sitting. Il s'agit de la fotofolio F675.

fotofoliof675

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité