Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 février 2009

La tendresse

Bourvil, un artiste que j'adore et que j'écoute depuis toute petite. Je peux dire que j'ai été élevée avec ses chansons. Elles m'ont accompagnées jusqu'à maintenant et continueront toujours...
Ce que j'aime est le comique mais aussi la douceur qui existe chez cet homme. Sa voix traduit beaucoup d'émotion et peut vous faire passer du rire aux larmes en un instant. Aujourd'hui, il nous parle de la tendresse...

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie chanson accompagnée de jolies images, un peu naïves, mais très mignonnes. Cela fait du bien d'entendre une autre chanson que "salade de fruit". Celle ci est beaucoup plus intéressante, mélodieuse et profonde. Encore une fois, je me répète, mais ce sont les chansons inconnues ou presque qui sont les meilleures c'est injuste !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 696
Publicité