Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
23 mai 2009

J'suis papa et je suis dans le coup !

Allez une joli chanson du grand Bourvil qui savait nous faire rire et pleurer comme personne !! Il savait aussi croquer son époque comme dans cette chanson qui nous narre l'histoire d'un père qui voit les temps changer mais au lieu de se retrancher dans le passé, il décide d'aller de l'avant et prendre la vie à bras le corps !!! Cette chanson est un anti dépresseur assuré !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 617
Publicité