Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 février 2013

Houston

Je suis toujours avec Dean Martin, il ne me quitte plus désormais !

Ce soir, je vous propose un titre que j'ai découvert dans la compilation que j'ai écouté dernièrement : "Houston". Je suis tombée en amour comme on dit au Québec, de ce titre. Il y a quelque chose de vraiment génial pour moi dans cette chanson mais j'avoue ne pas savoir comment vous l'expliquer ! J'aime la voix de Dean, l'ambiance qui se dégage... tout, j'aime tout !

Je vous ai trouvé une vidéo sublime d'un Dean Martin nonchalant l'interprétant lors d'un show télé... absolument unique !

Publicité
Commentaires
E
Bon et bien la prochaine fois que j'en trouve je te l'offrirais
P
Je n'ai pas de DVD de Dean mais une année Arte avait fait une spéciale Sinatra et avait diffusé pas mal de choses avec lui, c'était génial !! Il me semble avoir ça quelque part sur une k7...
E
J'aime beaucoup Dean Martin.Ce titre est vraiment sympa !<br /> <br /> Je suppose que tu dois avoir des dvd de dean Martin?
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 603
Publicité