Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 février 2009

Mariage le jour de la Saint Valentin !

Le 14 février 1953, Marilyn assiste avec Sidney Skolsky au mariage de la journaliste Sheila Graham.
Marilyn est resplendissante et très mutine... Un photographe les accompagne : André de Dienes !
D'ailleurs les photos qu'il prit de Marilyn ce jour là sont pour moi parmis les plus étranges. Il nous montre une Marilyn de tous les jours mais habillée comme Marilyn Monroe, dans une librairie !!! Je me suis demandée pendant très très longtemps pourquoi Marilyn était habillée de la sorte sur ces clichés... et puis un jour j'ai eu ma réponse !!
Je la trouve radieuse, sublime... les mots me manquent pour la décrire... je l'adore, voilà tout !!!

de_dienes_14 de_dienes_14 de_dienes_14 maraige_sheila_graham_14 maraige_sheila_graham_14 maraige_sheila_graham_14 maraige_sheila_graham_14 maraige_sheila_graham_14 maraige_sheila_graham_14

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 603
Publicité