Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
15 février 2009

Les feuilles mortes

L'une des plus belles chansons de la langue française. Prévert nous enchante comme personne !! Avec la voix de Montand, c'est un bonheur, un rêve éveillé... Une beauté de la chanson à redécouvrir !

"Oh! je voudrais tant que tu te souviennes

Des jours heureux où nous étions amis

En ce temps-là la vie était plus belle,

Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle..."

Publicité
Commentaires
M
C'est le genre de monument dont j'avoue je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas apprécier, tellement la beauté des textes est au dessus de tout....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité