Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

Let's make love

Le 16 janvier 1960, Marilyn participe à une soirée de présentation à la presse des acteurs du futur film "Let's make love" ou "le milliardaire".
Ces photos ont fait le tour du monde et sont certainement plus célèbres que les photos du film !!! Tout le monde est là, Miller, Montand, Signoret, Vaughan et bien d'autre personnalités dont Milton Berle que l'on voit embrasser Marilyn sur l'une des photos.
Je pense que les photos valent mieux que tout. Il en existe des tonnes, comme d'habitude, l'album photos sera agrémenté au fur et à mesure du temps même si j'essaie de vous présenter le maximum de photos en une seule fois.
Vous retrouverez toutes les photos (plus d'une soixantaine) dans l'album "let's make love".
Certaines sont très rares : celles de son départ de la soirée avec le manteau de fourrure.
Vous trouverez aussi 2 autres photos que j'ai prises en 1999 chez Christie's. J'ai été impressionnée de l'état de la robe. Contrairement à la rouge qui semble presque neuve, cette robe semble avoir vécu mille péripéties !!

16jv1960 16jv1960__9_ 16jv1960__14_ 16jv1960__6_ 16jv1960__22_ 16jv1960__29_ 16jv1960__44_ 16jv1960__39_ 16jv1960__47_ 16jv1960__58_ 16jv1960__62_ 16 christie_s99

Publicité
Commentaires
M
En voyant ces photos, on peut voir à quel point elle est bouffie, son visage est vraiment transformé. Où est passé le sex symbol de Niagara ? Durant cette période, je ne reconnais plus Marilyn, c'est assez choquant même
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité