Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

Divers Marilyn

an_independant_publication_2009Toujours à Rennes, j'ai trouvé plein de produits Marilyn (et encore je n'ai acheté qu'une infime partie des produits que j'ai vu !!).
Tout d'abord les cartes postales. Classique mais plusieurs m'étaient inconnues. A noter aussi le marque page que j'aime beaucoup dans la collection international graphics. L'ensemble est un peu rébarbatif côté image mais bon, on ne peut pas tout avoir !!!
poster_2009J'ai trouvé un calendrier 2009 que je ne possédais pas encore. Il faut dire que cette année, je n'ai quasiment pas de calendriers Marilyn !! Je suis donc toujours contente d'en trouver !!!
Un poster découvert récemment chez Leroy Merlin. Mais dans cette enseigne, ils ne le vendaient que sous cadre à près de 150 € !! J'ai fini par le trouver chez une connaissance qui tient une boutique de carterie et posters sur Rennes pour 22 €. La photo est très originale et le format aussi !! A noter que la date de prise de vue et le nom du photographe (Bert Reisfeld) y sont écrites. Un beau, très beau poster que j'espère vous trouverez près de chez vous.
stickerUn sticker trouvé chez Virgin (encore et toujours). La classique robe qui s'envole mais j'ai trouvé ça amusant. C'est véritablement une image à coller et non un jeu d'ombre comme sont beaucoup de stickers actuellement. Il coûte 12.49€ et est dit comme étant une nouveauté. Il y avait aussi plusieurs d'Audrey Hepburn. Y avait-il d'autres facings pour Marilyn ? Si vous en découvrez, dites le moi !!
sac_salsaEt puis, le produit que je trouve très très sympa. C'est un sac. Vous allez me dire actuellement ce n'est pas bien original !! Je suis d'accord avec vous, on en trouve à chaque coin de rue, de nos jours !! Mais celui-ci à ce côté funky que j'adore !! Et puis, pour une fois c'est une photo d'Avedon qui est utilisée. Elle paraît si heureuse. Et j'aime beaucoup le travail avec le côté tigre pour rappeler la peluche !! Un beau produit (pour moi) trouvé dans une boutique "Salsa". Il existe 4 boutiques : 2 à Rennes et 2 à Angers. Ce sac était en solde.
J'aimerai que mes journées shopping ressemble plus souvent à ça !!!

an_independant_publication_2009__1_ editionsdud_sastre_mm025 editionsdud_sastre_mm025a international_graphics pyramid sticker__1_

Publicité
Commentaires
M
Je prends le prochain train et je cours à Rennes lol ! <br /> <br /> Je suis très contente que tu ai trouvé tant de choses. Je craque complètement pour le sac il est trop mignon ! Et le poster est un enchantement ! A quelle chance !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité