Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Les hommes préfèrent les blondes

Je vous présente ici toutes les cartes postales (ou du moins un échantillon, le reste étant dans l'album "gentlemen...") que je possède sur ce film. Certaines sont de plus ou moins bonne qualité. Pour certaines les années ont été très éprouvantes !! Comme tout le monde, les premières cartes que j'ai eu, je les ai collées dans des cahiers, punaisées au mur.... Mais, elles sont comme même toujours là !!!
Certaines ont le même facing mais la référence est différente.
Le nom de la photo correspond à sa référence. Pour ceux qui veulent essayer de les trouver. Si vous avez besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas à me contacter !!!

935 agisydneycp840 agisydneycp844 classico105015 classico232102 cp47 dupleissiercp21 finart_print207 royalbooks

Publicité
Commentaires
E
Ou a stu eut la carte postale(la 7 sur la droite)?elle m'intrigue et elle doit être super rare
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 629
Publicité