Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Milton, 1957

Toujours concernant les cartes postales, je vous ai scanné toutes les cartes représentant la dernière séance de Marilyn et Milton Greene.
Ce qui est surprenant est de constater que ces cartes utilisent des photos jamais publiées ailleurs que sur ce support !!! C'est très étonnant et absolument divin pour tous les collectionneurs !!!

billyproduction58 cityz4 classico105581 classico105804 eec1253 euroimagescp58 finart_print148 worldpostcardx155

Publicité
Commentaires
E
je ne sais pas si tu la possèdes,mais je possède une carte postale géante représentant la dernière photo que tu as mis.Des ami(es) de lycée me l'avait offert pour mes 18 ans en 1994,d'ailleurs je la conserve précieusement car c'est maintenant une rareté.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité