Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Dress you up

Comme je vous ai présenté l'album "Like a virgin", il est normal de vous présenter les singles et leur clip !!
Ici, c'est le fameux "Dress you up". Un concentré de 1985 !! Cette chanson a une pêche d'enfer ! J'adore !! Le deuxième clip est une version de Darren Hayes absolument démente !!! Il a super bien repris ce titre !! La version est calquée sur celle du "Reinvention tour". "Dress you up" n'a pas fait parti du track listing final mais avait été réenregistré. Sur le net a circulé la version studio de cetet version. Darren l'a utilisé et nous fait une splendide cover !!

Publicité
Commentaires
S
et j'exige "Dress you up" pour la prochaine tournée ! Cette chanson est une tuerie '-'
M
Décidément on a vraiment des goûts en commun, je voulais justement aussi parler de ce chanteur mais après tout c'est très bien que des personnes l'évoque puisque en solo il est hélàs inconnu ici (quand je dis que la France a mauvais gout !! On sent le fan, il reprend avec beaucoup de talent ce titre et je pense qu'il refera d'autres cover de Madonna; d'ailleurs je crois qu'il en a fait une de Ray of light. Peut être que je dis une bêtise car l'année a été très chargée et peut être que je mélange tout; il faut que je refasse une recherche. En tout cas moi non plus je n'hésiterai pas à le mettre en avant il le mérite.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité