Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Famous blue raincoat

Cette chanson est d'un des plus grands compositeurs que l'univers de la musique américaine est !
Il s'agit de Leonard Cohen. Ses chansons sont... il n'y a pas de mots pour les décrire !!! Elles sont incroyables !
Je défie n'importe quelle femme de ne pas succomber à ses mots !!!
Cette chanson est d'une sensualité démente pourtant, l'histoire ne l'est pas !!
La voix de Léonard est envoutante !!!
Aujourd'hui peu de gens connaissent son travail mais mon dieu !!! c'est beau tout simplement !

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup aussi et certains le voient même comme le plus grand ! En France personne ne connait son nom. On a un peu reparler de lui avec la ressortie de Hallelujah de Jeff Buckley
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 608
Publicité