Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
8 mars 2010

La journée de la Femme

Aujourd'hui c'est la journée de la femme. J'ai réfléchis pour fêter cette journée sur ce blog... et puis je me suis dit que je rendais hommage aux femmes toute l'année en parlant de Marilyn et Madonna !!
On m'a souvent regarder un peu bizarrement parce qu'étant une femme, je vénère 2 femmes.... on m'a souvent demandé pourquoi quand j'étais plus jeune ? d'habitude quand on est ado on préfère aimer un chanteur à midinette... mais pas moi.
Aujourd'hui je leur répondrai que j'ai choisi ces 2 femmes parce qu'elles sont des exemples de ce que devrait être une femme : belle et travailleuse qui n'a pas peur d'imposer ses envies, son talent, ses idées.
Voilà pourquoi au fond de moi j'aime Marilyn et Madonna elle représente mes espoirs.

Mais j'avais comme même envie de mettre une chanson et qui mieux que Leonard Cohen a chanté la femme ?
Aujourd'hui je vous propose donc d'écouter une chanson que j'adore à plus d'un titre : "Suzanne".
Les paroles sont magnifiques... comme d'habitude avec Leonard Cohen.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
P
Entièrement d'accord avec toi !!!<br /> Ces femmes sont de très bons exemples pour les femmes. Moi elle m'aide tous les jours dans ma vie ! Et la joie qu'elles me procurent ne peut se mesurer avec des mots !
M
"Suzanne" est certainement la chanson la plus connue de Cohen, elle est magnifique.<br /> Je t'apprends rien je suis comme toi. Mes plus grandes idoles sont Madonna et Marilyn.<br /> Madonna m'a apporté tout mes moments de bohneurs (et continue d'ailleurs)<br /> Je me sens plus proche de la personnalité de Marilyn, mais les deux comptent tout autant pour moi, seulement pas de la même manière. Ce serait long à expliquer, mais ses dames sont fascinantes. Cela s'est déjà dit, mais on aime à dire que ce sont des extraterrestres venues sur terre pour apporter du bohneur...
E
Tu as bien raison pour Marilyn et Madonna ce sont des femmes qui ont charmé le monde entier de par leur talent,leur beauté et leur intelligence
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 608
Publicité