Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

My Marilyn

cdVoici un cd que je possède depuis quelques années mais je ne me lasse pas de l'écouter !
Il s'agit de reprises très jazzy de chansons de Marilyn. C'est une vraie petite merveille : les musiques, la voix de la chanteuse ... tout contribue à un bel hommage.
Le packaging est très soigné, le côté or et noir & blanc est d'un chic sans commune mesure !! Marilyn mérite ce genre d'hommage !!
Le coffret que je possède semble ne plus exister, aujourd'hui c'est une autre box.
La box que je possède comprend, un coffret cartonné dans lequel on retrouve le cd dans son boitier cristal standard. Simple mais efficace !!
J'ai fait quelques scans du livret interne où plusieurs personnes ayant cotoyer Marilyn laisse un petit message.
J'en profite pour annoncer la création de l'album photo "collection Marilyn".

Je vous conseille de faire un tour sur le petit site fait pour ce cd. Vous pourrez écouter tous les titres composant cet hommage musical et ainsi vous faire votre propre opinion !
http://www.mymarilyn.com/index.php

cd_int_rieurmmmm1

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité