Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Madonna et Elle

IMGP4232Madonna au cours de sa carrière fit plusieurs fois la couverture de Elle que ce soit l'édition française ou les différentes versions internationales.
Depuis 2001, elle peut faire la cover de toutes les éditions de Elle si chaque rédaction décide de le faire !! Un shooting est fait spécialement pour le magazine et ensuite chaque rédaction choisit ou non d'en faire sa Une !! Généralement, elles le font toutes parce que Madonna en couverture rapporte énormément d'argent !!
L'intérêt d'avoir toutes les éditions ? Eh bien très souvent en fonction du pays la couverture change et même les photos du reportage !!
En fait un certain nombre de photos de la séance réalisée pour Elle, est disponible. Ensuite, les rédactions choisissent les photos qu'elle désire mettre en avant !!
Je ne posséde pas toutes les covers Elle faite par madonna loin de là mais j'essaie comme même. Et puis, faut avouer que les photos sont souvent très belles !!

IMGP4300IMGP4302IMGP4339IMGP4344IMGP4346IMGP4374IMGP4383IMGP4385IMGP4387

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité