Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Norma Jeane par Eyerman

Voici de très belles photos de Norma Jeane. Elles ont été prises par J.R. Eyerman en 1950 semble-t-il.
Ces photos sont pour moi parmis les plus belles parce que ce visage tranquille et si radieux, elle ne le montra que peu souvent. Peut-être est ce dû au fait qu'à l'époque les photos étaient très souvent pour elle dévêtues ?
En tout cas certains de ces clichés sont splendides !! 2 à ma connaissance ont été édités en poster.
Eyerman a fait d'autres photos de la jeune Marilyn... mais je vous les montrerai au fur et à mesure.

1948Eyer22jr_eyermanjr_eyerman1jr_eyerman2jr_eyerman3jr_eyerman4mm663

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 608
Publicité