Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Première "Seven year itch"

premi_re_7_year_itch_1er_juin_1955Le 1er juin 1955 a lieu à New York la première du film de Marilyn "Seven year itch".
Ce film est l'un de ses plus célèbres pour la robe blanche s'envolant au dessus de la bouche de métro. Il est certainement l'un de ses meilleurs !!
Pour cette première, Marilyn apparaît plus radieuse que jamais dans une magnifique robe blanche. De plus, c'est son anniversaire, ses 29 ans !! Elle rayonne !!
Le plus étonnant dans cette soirée est la personne qui l'accompagne. Ce n'est autre que son ex-mari Joe Dimmaggio !!! Leur divorce sera définitivement prononcé à la fin de cette année !!
Lui qui a toujours refusé de l'accompagner alors qu'ils étaient en couple, voilà qu'il accepte d'être avec elle pour participer à ce "cirque" comme il aimait à le dire !!
Je n'ai jamais lu d'anecdotes sur les circonstances de ce revirement, ni comment Marilyn est venue à accepter sa compagnie !!? Cela montre cependant leur profonde amitié. Bel exemple que celui ci.
Vous trouverez dans l'album de Joe des photos de cette première mais aussi la suite de cette soirée. Et j'avais oublié de vous dire que j'avais rajouter des photos de leur mariage. Faites un tour de temps en temps dans les différents albums parce que parfois je peux en rajouter sans le dire (ben oui, la mémoire flanche parfois !! Ah ma pauv' dam' passé un certain âge, ce n'est plus ce que c'était !!).

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 608
Publicité