Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

Un semblant de Marilyn

En rageant des tonnes d'archives papiers, j'ai retrouvé au milieu de nulle part cet article datant de février 1995, extrait de magazine "Votre beauté". Cette année là c'était les 100 ans du cinéma, nous avions alors eu droit à des tonnes de conseils pour paraître comme toutes ces déesses de l'écran de la grande époque du cinéma. Pour Marilyn ce que l'on voulait copier, c'était sa bouche. J'avoue énormément aimé la photode ce mannequin qui de manière très simple nous fait tout de suite penser à Marilyn.

votrebeauté fv95 votrebeauté fv95 001 votrebeauté fv95 002

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité