Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Une fleur en tournage

Je vous propose ce soir un autre lot de photos de Marilyn sur le tournage de "something's got ot give", portant sa robe fleurie. Ces différents clichés nous présentent une Marilyn en plein travail. C'est très intéressant pour comprendre la mécanique d'un tournage.

Peut être connaissez-vous certaines de ces photos mais d'autres vous paraîtront plus rares. J'avoue en avoir redécouvert plusieurs.

Allez rien que pour le plaisir des yeux...

sgtgrobefleursbehindthescen sgtgrobefleursbehindthescen (1) sgtgrobefleursbehindthescen (2) sgtgrobefleursbehindthescen (4) sgtgrobefleursbehindthescen (5) sgtgrobefleursbehindthescen (3) sgtgrobefleursbehindthescen (6) sgtgrobefleursbehindthescen (7) sgtgrobefleursbehindthescen (8) sgtgrobefleursbehindthescen (9) sgtgrobefleursbehindthescen (10) sgtgrobefleursbehindthescen (11) sgtgrobefleursbehindthescen (12)

sgtgrobemanteau sgtgrobemanteau (1) sgtgrobemanteau (2) sgtgrobemanteau (3) sgtgrobemanteau (4) sgtgrobemanteau (5) sgtgrobemanteau (6) sgtgrobemanteau (7) sgtgrobemanteau (8) sgtgrobemanteau (9) sgtgrobemanteau (10) sgtgrobemanteau (11) sgtgrobemanteau (12)

tippy tippy (1) tippy (2) tippy (3) tippy (4) tippy (5) tippy (6)

Publicité
Commentaires
E
Cette série de photos me chavire complètement
V
Je la trouve au sommet de sa beauté, vraiment pleinement femme et ce rôle de maman s'y prêtait bien. Tout ce qu'elle aurait pu nous offrir encore...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité