Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Give me all your love

background_homeCe titre ne vous dit pas (encore) quelque chose mais vous allez l'entendre dès le mois de février et peut être avant... C'est le premier single du nouvel album de Madonna !

Je ne vous en avais pas encore parlé parce que j'étais tiraillée mais depuis quelques jours les choses s'accélèrent.

J'écoute la démo de ce titre depuis quelques semaines déjà et j'adore !!! Madonna a été en colère que cette démo filtre sur le net du coup je ne voulais pas la diffuser mais je ne résiste indéniablement pas à l'envie de vous la faire écouter ! Elle chante avec M.I.A et Nicki Minaj.

A noter que Madonna a confirmé qu'elle chantera pour la première fois "Give me all your love" le 5 février prochain lors du Superbowl !!! Première pour Madonna et quelle première !!! Cet évènement de football américain est l'un des moments sportifs le plus regardé au monde avec quelques 500 millions de téléspectateurs... cela laisse rêveur. L'intermède musical le plus connu reste celui du duo Janet Jackson et Justin Timberlake lorsque ce dernier arracha un morceau de costume à Janet et qui fit apparaître un sein... De ce jour, cet évènement est retransmis en léger différé. Les américains et leur pudibonderie me feront toujours rire. Mais ce fut catastrophique pour Janet qui depuis n'arrive pas à retrouver sa gloire d'antan.... tandis que Timberlake continue son ascension... cela laisse perplexe sur le chemin parcouru par les femmes.

Enfin bref, revenons à Madonna. Alors ravi de son retour musical ??? Moi, j'exulte et frémis d'avance. J'ai hâte de découvrir la version final, l'album....

Pour ce titre Madonna s'est accordé la collaboration d'un petit français en la personne de Martin Solveig producteur de ce nouveau single et apparemment d'autres titres de l'album... mon dieu que j'ai hâte ! Si vous ne le connaissez pas, un "vieux" titre que je vénère de son répertoire : "Jealousy". Le clip est magnifique de drôlerie. Le mec qui coure partour en chemsie noire, c'est lui !! Tous ces clips sont emprunts de dérision et décalage à croquer.

Pour revenir au Superbowl, Madonna a fait appel au Cirque du Soleil pour faire le show. Cela promet d'être grandiose.

A noter aussi qu'après bien des décennies d'hésitation, Madonna va lancer son parfum avec pour nom "Truth or Dare" (titre original de In bed with Madonna). Voici le flacon.

Madonna-Truth-or-Dare

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité