Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Des trouvailles

Dimanche dernier je suis allée faire un vide grenier. Point de trouvailles Marilyn ou Madonna mais d'autres passions et coups de coeur ont été récompensé !!!

cybermen 04Ma première trouvaille est exceptionnelle pour moi. J'ai trouvé pour 2€50, 3 cybermen !!! Cela ne vous dit certainement rien mais moi je suis sur un petit nuage depuis. Ces figurines représentent des personnages de la série culte anglaise : Doctor Who dont je vous avais parlé brièvement il y a pas mal de temps maintenant. Ces figurines sont introuvables sur le sol français et là je les trouve d'occas... merci monsieur l'exposant irlandais d'être venu jusqu'à moi !

cybermen 04 cybermen 04

Le deuxième trouvaille et pas des moindres est une multitude de magazines Mon film !!! J'ai dû faire un choix, il y en avait près de 300 (si j'avais eu plus d'argent, ils seraient tous à la maison). J'ai sélectionné en fonction de mes goûts et des splendides photos proposées. Pour certains les films ont été ma sélection, les autres juste une cover arrière... mais que de la beauté !!!

 clift allons donc papa allons donc papa 001 casablanca clift_001 garbo la_piste_des__l_phantqs laura lep_redelamari_e les_passagers_de_la_nuit letueurs mcarol robinhood robinhood_001 robinhood_002 russell syonara une_place_au_soleil une_place_au_soleil_001 unefemmecherchesondestin unefemmecherchesondestin_001 vaquero

Ensuite plusieurs trouvailles sur différents stands dont des verres que beaucoup d'entre vous ont eu dans les mains étant gamin ! Au fur et à mesure du temps je complète ma collection mais ces dernières années, les prix s'étaient totalement emballés pour arriver à des 10 € pièce !!! là j'ai pu enlever le zéro... comme quoi, comme je le dis toujours, la patience fait la différence. Le 45 tours de Spectreman m'appartient mais je l'ai trouve il y a plusieurs années maintenant... un petit retour en arrière musical.

04 04 04 achet__le_4 achet__le_4 spectreman spectreman_001

Et puis, encore de la nostalgie avec le 45 tours de la chanson originale du Top 50 qui date de 1983 !!

plion

Publicité
Commentaires
M
Wouah que de trouvailles merveilleuses ! Mais pourquoi il n'y a jamais rien par chez moi lol ! je n'ai que celui de "les tueurs" un de mes films favoris. Ce qui est drôle, c'est que j'aurais choisi à peu près les mêmes couvertures je pense <br /> <br /> Félicitations en tout cas !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité