Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
11 août 2011

Demain ne meurt jamais

james-bond-tomorrow-never-dies_000Dans le cycle Bond avec Brosnan, nous avons droit ce soir à "Tomorrow never dies" datant de 1997. Deuxième opus avec ce bel acteur, il reste dans la lignée de "Goldeneye". L'univers de bond est très bine respecté et Pierce est toujours aussi craquant en James...

Les bond girls de cet épisode sont Michelle Yeoh, grande actrice chinoise qui pour moi fut une énorme surprise de la trouver dans un James Bond. Je la trouve parfaite et totalement dans l'air du temps de cette fin années 90. La bond girl n'est plus un objet pour mettre en valeur notre héros sexiste à souhait. La femme prend le pouvoir et montre qu'elle est au même niveau que l'homme dans ce monde d'action des agents secrets.

TeriHQPublicityPhoto25La deuxième Bond girl n'est autre que Teri Hatcher alors en berne au niveau carrière. La série "Loïs et Clark" était terminé, il lui fallait un second souffle. j'ai été aussi très surprise de la retrouver au générique de cet opus. J'avoue ne pas trop aimer son personnage, je le trouve très nian nian.

Et puis il y a ce générique de Sheryl Crow alors ua fait de sa gloire internationale... j'adore tout simplement. Certes ce n'est pas Tina mais j'adore ce titre !!

Alors encore une fois, ne ratez pas ce Bond... Pierce nous attend !

NB : comme j'ai fait ce post un peu en retard je vous propose dès ce week end des magazines et autres sur ce film que j'ai en ma possession.

tomorrow-never-dies Tomorrow-Never-Dies_4 tomorrow-never-dies-original

Publicité
Commentaires
M
Un titre géant pour moi ! Dommage que la carrière de Sheryl Crow est déclinée. Elle avait du talent mais depuis qu'elle avait révélé qu'elle n'utilisait que deux feuilles de papier WC, ça avait quelque peu cassé "le mythe".<br /> Pourtant je l'aimais beaucoup. j'ai ses premiers albums, j'adore.Surtout le premier, UN MUST<br /> ah il me faudrait le voir ce james Bond là !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité