Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

Vive l'été !

Cette année nous sommes gâtés par le temps même si le jardin est très mal en point. Chez moi, depuis début avril nous mangeons presque tous les jours du matin au soir dehors !!!

earl thiesenCes derniers temps, l'envie d'aller à la mer s'intensifie grandement. Du coup, j'y vais souvent après le boulot, quel bonheur !! je ne fais que marcher les pieds dans l'eau mais quelle agréable sensation de pouvoir le faire tous les jours. Souvent je dis que pour rien au monde je voudrais habiter ailleurs. Même si je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai tellement de belles choses autour de moi.

Au fait si vous voulez voir un endroit magnifique qui est près de chez moi, regarder le tour de France mercredi (malgré la pluie prévue...), l'arrivée se fait au Cap Fréhel, magnifique panorama en perspective. Un lieu magique juste à côté de Fort Lalatte. Le lendemain, départ de Dinan, magnifique ville médiévale.

Bon tout ça pour vous proposer une Marilyn en maillot doré qui éclate de bonne humeur et de soleil, pourtant la séance a été réalisé en studio ! Je ne serai expliquer clairement pourquoi mais je suis fan de cette série. Elle ressemble à beaucoup d'autres mais je trouve que Marilyn y est particulièrement joyeuse. Et j'avoue que je trouve le maillot fort original dans sa coupe. Le côté gros bouton qui nous propose d'ouvrir par le devant est une incitaiton encore plus alléchante, terriblement sexy.

Cette séance a semble-t-il été réalisée par Earl Thiesen, certainement en 1951 ou début 1952. A noter la présence de 2 décors. J'ai des très peu de variantes de cette séance, où sont passées les autres clichés non retenus ?

earl thiesen (1) earl thiesen (2) earl thiesen (3) earl thiesen (4) earl thiesen (5) earl thiesen (6) earl thiesen (7)

Publicité
Commentaires
F
Au sujet de cette séance avec le maillot doré, la 5ème photo est totalement inédite pour moi... merci pour le partage !
P
Il n'y a pas longtemps pour un entretien d'embauche, je suis allée à Saint Malo par l'ancienne route donc passage par la barrage de la Rance... cela faisait des années que je ne l'avais pas traversé !! !j'étais comme une gosse, c'était magnifique !!! en plus qu'en je suis passée, le barrage était en route !<br /> C'est vrai que la couleur de la mer est vraiment magnifique !!! moi je suis toujours époustouflée par les couleurs que je peux voir. Ce soir par exemple qu'en je suis passée sur le pont au dessus de Légué, nous avons une pleine vue sur la mer et là, elle était d'un bleu splendide !! parfois elle est vraiment d'émeraude et on comprend tout à coup son nom... c'est un émerveillement à chaque instant !!!
V
Oh quelle chance vous avez, la Bretagne me manque tant ! J'adore Dinan, les bords de la Rance et cette mer d'une couleur unique.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité